L'ensemble des différents services sont désormais totalement restaurés.
La majorité de nos services sont opérationnels. Des perturbations peuvent encore subsister. Notre support reste à votre entière disposition au besoin.
Merci pour votre patience.
Les services Cloud sont désormais en train d'être remontés. Nous faisons de notre mieux pour rétablir les services le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour votre patience.
Le problème a été identifié. Une coupure d'alimentation générale au niveau du Datacenter en est la cause. Notre équipe travaille activement afin de rétablir les services. Aucun délai de résolution ne peut être communiqué pour le moment.
Merci pour votre compréhension.
La panne de ce matin a été identifiée et un composant matériel semble en être à l'origine.
Nos techniciens sont sur place pour corriger au plus vite le problème actuel.
Nous revenons rapidement avec des nouvelles.
La team Dialogue Logique
Past Incidents
Monday 21st November 2022
WinbizWinbiz Cloud subi actuellement une panne comme indiqué sur leur site web https://www.winbiz.ch/
Un problème impactant Winbiz Cloud nous a été signalé.
Pour toute information complémentaire, contactez le support Winbiz ou suivre l'évolution de l'incident sur leur site.
La team Dialogue Logique
Le problème impactant Winbiz Cloud a été résolu par leurs équipes.