All systems are operational

Stickied Incidents

Thursday 15th September 2022

Support téléphonique Problème téléphonique

Notre fournisseur de téléphonie rencontre actuellement des problèmes. Nous dépendons de ce système. Il n'est actuellement pas possible de joindre notre Helpdesk.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre patience et nous allons vous tenir informés.

La team Dialogue Logique

  • Le problème impactant notre téléphonie a été résolu.

    La situation normale est rétablie.

    Nous vous remercions pour votre patience. La team Dialogue Logique

  • Thursday 10th March 2022

    Support téléphonique Problème identifié

    Le problème impactant notre ligne de support a été identifié.

    Nos équipes travaillent actuellement à la correction de ce problème.

    Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre patience et nous allons vous tenir informés.

    La team Dialogue Logique

  • La situation normale est rétablie.

    Nous vous remercions pour votre patience. La team Dialogue Logique

  • Friday 4th February 2022

    Exchange - Serveur de messagerie Panne Exchange

    Le service est de nouveau fonctionnel

  • Le service est à nouveau fonctionnel suite à la restauration du serveur défectueux.

  • Past Incidents

    Sunday 18th September 2022

    No incidents reported

    Saturday 17th September 2022

    No incidents reported

    Friday 16th September 2022

    No incidents reported

    Thursday 15th September 2022

    Support téléphonique Problème téléphonique

    Notre fournisseur de téléphonie rencontre actuellement des problèmes. Nous dépendons de ce système. Il n'est actuellement pas possible de joindre notre Helpdesk.

    Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre patience et nous allons vous tenir informés.

    La team Dialogue Logique

  • Le problème impactant notre téléphonie a été résolu.

    La situation normale est rétablie.

    Nous vous remercions pour votre patience. La team Dialogue Logique

  • Citrix - Accès aux sessions Problème ligne VPN - Oiken

    Le problème impactant les clients Oiken a été résolu.

    La situation normale est rétablie, il est à nouveau possible d'ouvrir des sessions Cloud.

    Nous vous remercions pour votre patience. La team Dialogue Logique

  • Le problème impactant le réseau Oiken a été résolu.

    La situation normale est rétablie.

    Nous vous remercions pour votre patience. La team Dialogue Logique

  • Wednesday 14th September 2022

    No incidents reported